Le Deurt ou Pit-bike des motos destinées aux enfants

Le Deurt ou Pit-bike des motos destinées aux enfants

Les enfants sont gâtés de nos jours, en effet, il y a de tout à présent qui sont également adressés aux jeunes enfants. Nous n’allons pas toutes les citer, mais plutôt nous concentrer plus particulièrement sur les Pit-bike ou également appelés Deurt, qui sont des motos destinées pour les enfants.

deurt.jpg

C’est vrai que depuis des années nous savons que les enfants sont attirés par les deux roues, tout autant que les voitures. Mais à l’époque, les motos pour enfants étaient pratiquement inexistantes. Aujourd’hui, elles sont là, accessibles, alors, nous pouvons dire bienvenue aux mini motos, les Deurt.

Où trouver les Pit-bike ou Deurt?

On peut trouver une Deurt chez Bastos. Il est toutefois recommandé de faire une commande tout de même sur leur site, car les Deurt sont des motos a édition limitée. Pour cela, il faut définir sur le site de quelle taille est notre enfant et également quelle est la puissance de l’engin. Bastos est en effet le site en matière de référence dans le domaine des motos.

bastos.jpg

Alors, pour trouver la Deurt que nous cherchons pour notre enfant, ce sera forcément la bonne adresse, nous pourrons y trouver la couleur que nous voulons, et également trouver les accessoires qu’il nous faut. Maintenant, une moto pour enfant peut s’acquérir à combien?

Combien coûte une Deurt?

Pour offrir une Deurt à notre enfant, il faut tout de même être prêt à y mettre le prix. Alors, une moto pour enfant, chez Bastos, on pourra l’avoir pour à peu près 600 euros. Il nous est toutefois possible de trouver des adresses intéressantes pour acheter une Deurt un tout petit peu moins cher. Certains enfants à l’époque demandaient pour leur anniversaire ou pour Noël, un vélo. Maintenant, les enfants de la nouvelle génération demandent une moto, une Deurt.

Author: Matheo Julien

Share This Post On